Cloud9 s'offre une nouvelle équipe en amont des qualifications à la Challenge Division de la World League.

 

Arrivée quelque peu en retard pour évoluer au sein de la Pro Division dès la première saison, Cloud9 a fait son entrée sur la scène Call of Duty avec pour objectif de se qualifier à la Challenge Division pour, si les résultats suivent, être promu en Pro Division par la suite. Récemment, la Team Liquid s'est emparée de l'équipe du nuage bleu, qui se retrouve alors sans formation pour la représenter.

 


 L'écurie américaine s'est alors empressée de partir à la recherche d'une formation pour figurer dans la liste des prétendants à la qualification à la Challenge Division, qui se déroulera par ailleurs du 12 au 14 février prochain. Ce sont Accuracy, Sinful, Killa et Califa qui représenteront Cloud9 lors des qualifications et, selon les performances de l'équipe à l'UMG, lors de leur évolution dans la CoD World League.

 

Lamar 'Accuracy' Abedi, capitaine de l'équipe, s'est exprimé au sujet de son arrivée chez C9:

 

I’m really excited about the opportunity to represent an organization of the caliber of Cloud9. Along with this, I’m pleased to be working with a group of talented players that is willing to work out all the kinks required to be a great team.

 

La composition:

 

 

Flag Cloud9.GG

 

cloud9

         
Flag Lamar 'Accuracy' Abedi
Flag Jonathan 'Sinful' Baez
Flag Adam 'Killa' Sloss
Flag Cameron 'Califa' Joyner