bannerIYH.php

Les hommes d'Heuka et RevZ sont de retour sur la scène subtop CS:GO avec un lineup au doux parfum de nostalgie.

Un retour aux sources ?

 

Le retour d'anciens joueurs du top français de CS 1.6 ne semble pas prêt de s'arrêter de si tôt !

Bien que n'ayant jamais réellement arrêté leur parcours sur Counter-Strike, Rémy "RevZ" Prieur et Jérôme "Heuka" Bassat se faisaient plutôt discrets sur le dernier opus de Valve, enchaînant plusieurs changements de lineup et des résultats en dents de scie.

Mais aujourd'hui ils effectuent un retour aux sources qui ravira ceux qui suivaient leurs péripéties sur 1.6 avec autant d’intérêt qu'un épisode inédit de Louis la brocante.

esporteu

La lineup au temps d'Esport-eu. (De gauche à droite : eternalz, instanz, Heuka, RevZ et atLantis.)

 

 

Nous sommes très excités à l'idée d'aborder cette année 2016 avec nos 2 nouvelles recrues : eternalz & SVEN1. Nos entraînements se passent bien, nous allons faire un maximum de LAN françaises et essayer de nous installer confortablement dans le haut du subtop français.

Rémy "RevZ" Prieur

 

Ce retour signe aussi celui de deux joueurs bien connus de la scène française : Olivier "eternalz" Metge et Rémi "instanz" Poilblanc se relancent sur CS:GO.
Un lineup "presque" similaire à l'époque 1.6 puisque "atLantis" ne sera cette fois-ci plus de la partie : ce sera un autre aficionado de l'awp qui complète les rangs d'IYH en la personne de Kevin "SVEN1" Bouabdelli.



team_642*aAa* un jour .... bobbY, Heuka, atLantis, instanz, RevZ et Opi

 

L'équipe s’entraîne assidûment et participe déjà aux Up and Downs de la saison 2 des Underdogs où nous avons pu voir un avant goût de leur niveau lors de leur premier match gagné contre Evokate qui signait elle aussi les retours de NOtA et POMy.


Ils seront accompagnés par leur coach Pierre "Opi" Campistrau, dont l'expérience les aidera sans aucun doute à retrouver leur niveau d'antan.

 

Nous repartons  sur des bases solides mais avec une certaine fraicheur, ce qui nous donne une énorme motivation pour reprendre la place qui est la notre dans le classement français.

Pierre "Opi" Campistrau

 


L'équipe est à la recherche d'une structure pouvant les accompagner cette saison.
Souhaitons leur le même parcours et la même réussite que sur l'ancêtre de CS:GO.

La nouvelle composition IYH :

Flag Jérôme "Heuka" Bassat
Flag Rémy "RevZ" Prieur
Flag Olivier "eternalz" Metge
Flag Rémi "instanz" Poilblanc
Flag Kevin "SVEN1" Bouabdelli