Diamondprox fait part de sa nostalgie.

 

Danil « Diamondprox » Reshetnikov, nouveau jungler de l'équipe UOL, est revenu au micro de Riot sur ces derniers mois et la fin de l'aventure Gambit, qui l'a visiblement marqué.

 

J’étais triste de voir que l’équipe pour laquelle je jouais n’existait plus, n’était plus en LCS. J’ai dû en chercher une nouvelle, ça a été très dur d’admettre qu’après tout ce que nous avions accompli ces deux dernières années Gambit n’existerait probablement plus. C’était une sensation très dure pour moi, mais j’ai fini par comprendre qu’il fallait que j’avance, ce que je préférais chez Gambit étaient les personnes avec qui je travaillais, et rien ne m’empêche de garder le contact avec elles donc je continuerai de leur parler et de passer du temps avec, je pense que c’est ça le plus important.

 

J’ai fini par trouver une nouvelle structure, UOL, qui va me permettre de continuer d’exercer le métier que j’aime. J’ai reçu plusieurs offres en LCS et Challenger Series, en Europe et en NA, mais je voulais une équipe dans laquelle je savais que je pourrai encore progresser. Les joueurs UOL ne sont pas là pour l’argent mais pour devenir une meilleure équipe, c’est important pour moi.

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des LCS EU par ici