Vitality Haryuu

La Team Vitality a annoncé Haryuu comme l'analyste de l'équipe.

 

Un peu plus d'un mois après la sortie de Black Ops 3 et la qualification de ses joueurs à la Pro Division de la World League, la Team Vitality a annoncé que Haryuu sera l'analyste de l'équipe. Présents au sein de la plupart des grandes équipes sur League Of Legends, les analystes sont de véritables piliers au sein des équipes. L'arrivée d'un analyste dans une équipe est une grande première pour l'eSport CoD et apporte de ce fait un renouveau assez intéréssant.

 

Cette année, la présence du Ban and Protect et des spécialistes apporte un aspect tactique déterminant, sans précédent sur Call of Duty. Arrivé aux côtés des joueurs à l'abeille en amont des qualifications à la CoD World League, Haryuu a un travail qui se décline en différents aspects. Premièrement, il analyse tout les faits et gestes de l'équipe : comment elle joue, comment elle fonctionne, les points forts et les points faibles de chaque joueur et essaie de trouver les moyens pour les rendre meilleurs.

 

Ensuite, Haryuu travaille en grande partie sur ce qui est appellé le Theorycrafting. Savoir quelles armes, quels accessoires utiliser et pourquoi ceux-ci font partie intégrante du travail d'un analyste. Enfin vient l'analyse des adversaires. Comment jouent-ils ? Que bannir contre eux ? Quels sont leurs points forts et leurs points faibles ? Ce sont les questions récurrentes que se pose Haryuu lors de son travail d'analyste.

 

Vitality

Hayruu travaillait avec la Team Vitality avant les qualifications à la World League

 

C’est toujours difficile de préparer une compétition, encore plus quand c’en est une aussi grosse. Les joueurs ont été très assidus, ils ont énormément travaillé, il y a eu beaucoup de progrès concernant leur style de jeu et ils ont obtenus d’excellents résultats en scrims chaque soir. Au bout du compte, malgré un revers, on est en CWL et c’est le plus important. Le plus dur commence maintenant.

 

C'est donc une nouvelle preuve de la tournure que prend l'eSport sur Call Of Duty. Ban and Protect, analystes, la compétition sur le FPS d'Activision se rapproche peu à peu de League Of Legends. La CoD World League va prendre ses marques dès le début de l'année 2016, et il est certain que les joueurs à l'abeille et leur analyste Haryuu mettront tout en oeuvre pour représenter au mieux les couleurs françaises lors de cette league mondiale.