Fnatic confirme le départ du capitaine et support français.

 

 

 

Today, we announce the departure of a true Fnatic legend. Bora "yellowstar" Kim has been a major part of our family...

Posté par Fnatic sur mardi 1 décembre 2015

 

 

 


 

 

le 01/12/2015 à 17:49Un article sauvage "Merci YellowStar" serait apparu sur le site Fnatic et aurait ensuite disparu.

 

Au lendemain de l'affaire du "sweat YellowStar" sur le site Team SoloMid, il semblerait que le site de la structure Fnatic ait mis en ligne un article de manière temporaire avec en titre "Merci YellowStar". Le texte situé dessous du titre reste assez vague sur les changements qui devraient être effectués au sein du roster.

 

Depuis, ledit article a vraisemblablement disparu et le site connait actuellement quelques problèmes techniques. 

 

 

 

 


 

 

Le 30/11/2015 à 22:52YellowStar a-t-il réellement signé chez TSM ?

 

Au lendemain de l'annonce faite par le propriétaire de la structure Team SoloMid, un étrange phénomène a surgi de la toile, prenant toute la communauté de court et ne sachant plus quoi croire. 

 

Le site de vente de produits dérivés TSM aurait apparemment en début de soirée proposé à la vente un sweat de couleur gris personnalisable avec le nom d'un joueur de la structure, et celui de Yellowstar aurait fait partie de la liste des noms de joueurs disponibles (bien évidemment, il n'est plus disponible au moment où ces lignes sont écrites).

 

Il n'en fallut pas moins pour mettre la communauté et les fans de Fnatic (voire même ceux de TSM) en émois et commencer à faire quelques recherches sur le net pour commencer les investigations. Ainsi, pour appuyer cette folle hypothèse, certains ont trouvé sur le store de Fnatic, une baisse du prix de vente du maillot de YellowStar, item qui se retrouve donc au même prix que les maillots de Huni et Reignover. 

 

 Coup marketing des deux structures pour vendre plus de produits ? Bonne question.

 

 

Il est aussi intéressant de noter que le support et capitaine de la line-up Fnatic est suivi depuis peu sur Twitter par Leena Xu (manager general de TSM) et par James Patterson (host pour les LCS NA).

 

Affaire à suivre...