Le Champion de France FIFA 15, Alexis « Ayziq » Lefebvre, quitte *aAa* pour prendre part à un nouveau projet au sein d’une structure déjà en place dont le nom sera dévoilé courant décembre.

 

Repéré très tôt par zaL, Ayziq intègre l’équipe en février 2014, alors totalement méconnu de l’ensemble de la communauté. Il prendra un certain temps avant de s’intégrer sportivement au sein de la formation. 

 

D’abord une doublure pour le Clanwar, il s’imposera lors de la fin de saison FIFA14 comme l’un des membres moteurs de l’équipe avec une motivation et un entrainement bien supérieurs au reste du groupe. Il clôture sa première saison avec une immense déception en perdant sa finale qualificative pour l’ESWC 2014 face à Nino7.

 

Deux titres majeurs en 2015 sous les couleurs de *aAa*

 

Il revient sur FIFA 15 avec de grands objectifs et en mettant tous les moyens en œuvre pour les atteindre. Il réussit sa première grande performance en se qualifiant pour la première GFinity de l’année à Londres. Malgré sa défaite au premier tour il revient quelques mois plus tard lors de la Gamers Assembly qu’il remporte face à Anthox en finale. 

 

Il participe en mai 2015 à la grande finale du Championnat de France et, après avoir battu Bruce « Spank » Grannec (champion en titre) lors du match d’ouverture, il réalise sa plus grande performance à ce jour en devenant le Champion de France FIFA 15 grâce à une nouvelle victoire face à Anthox. 

 

 

Sa saison se termine lors de la GFinity PlayLikeLegend (sur FIFA Ultimate Team) où il perd en quarts de finale face à l’autre joueur fort de la saison : Brian.

 

L’ensemble de la Team *aAa* lui souhaite le meilleur pour l’avenir et le remercie infiniment pour ces grands moments passés ensemble. Bravo et merci à zaL et Zack, qui suivent Ayziq dans ce nouveau projet, pour avoir découvert ce talentueux joueur et pour l’avoir accompagné jusqu’au plus haut niveau national. A plus en LAN !