Moins d'un mois après la sortie du nouvel opus Call of Duty Black Ops 3, Treyarch annonce la bêta des règles compétitives.

 

David Vonderhaar (responsable du développement du multijoueur de Call of Duty Black Ops 3) a aujourd'hui annoncé les nouvelles règles compétitives sur le nouveau jeu ici 

 

Cette liste de règles reste une version bêta. A noter que les règles seront à nouveau modifiées avant l'arrivée de la World League qui commencera le 4 décembre 2015.

 

Liste des règles compétitives sur Call of Duty Black Ops 3 :

 

Restrictions

 

-Drône

-Colis stratégique

-H.A.T.R

 

 

Règles de jeu 

 

-Banni/Protégé Votes = Activé

-Banni/Protégé Temps = 30 Secondes

-Temps pour créer une classe = 60 Secondes

-Temps pour choisir les séries de points = 20 Secondes

-Vote par joueur = 1 Vote

-Préparation du spécialiste = Activé

-Temps de préparation = 20 Secondes

-Paramètres avancés

-Début d’avant carte = 5 Secondes

-Changement de camp = 3 Secondes

-Après carte  = 3 Secondes

-Créer une classe = Toujours

-Éditer les séries de points = Toujours

-Joueur sélectionne la commande = Aléatoire

-Après étape de brouillage  = Aucun

 

 

Paramètres généraux

 

-Affectation de l’équipe = Choix par l’hôte

-Changement d’équipe en cours de partie = Désactivé

-CODcasting = Activé

-Spectateur en 3e personne = Désactivé

-Éléments dynamiques de la carte = Activé

-Voix de vengeance = Désactivé

-Communication durant les parties entre les joueurs adverses = Désactivé

-Annonceur  = Activé

 

 

Règles générales – Tous les modes 

 

-Temps avant début de la partie = 15 Secondes

-Temps avant chaque round = 5 Secondes (3 Secondes pour Recherche et Destruction)

-Mini-map = Normale

-Retard d’explosif = Désactivé

-Killcam = Activée

-Série de morts durée = 15 Secondes

-Multiplicateur de score = 1

 

 

Paramètres de réapparition 

 

-Temps de réapparition en point stratégique  = Désactivé

-Temps de réapparition en Liaison satellite = 5 Secondes

-Temps de réapparition en Recherche et Destruction = Désactivé

-Graduel temps de réapparition = Désactivé

-Réapparition obligatoire = Activée

-Vague de temps de réapparition = Désactivée

-Pénalité suicide = Désactivée

-Pénalité mort alliée = Désactivée

 

 

Paramètres Vie et Dégâts – Tous les modes

 

-Vie = 100%

-Régénération de la vie = Normale

-Tir allié = Activé

-Exclusion après tirs alliés = Désactivée

-Tirs dans la tête seulement = Désactivé

-Indicateur touché = Activé

 

 

Paramètres Point Stratégique

 

-Paramètres de conditions de Victoire

-Temps limite = 5 Minutes

-Score limite = 250 Points

-Point stratégique paramètres avancés

-Durée de vie = 1 Minute

-Temps de capture = Désactivé

-Délai d’activation du point = Désactivé

-Emplacements = Ordre linéaire

-Points = Régulier

-Temps de pause = Activé

 

Recherche et Destruction

 

-Temps limite = 1.5 Minutes

-Limite de rounds  = 6 Rounds

-Recherche et Destruction paramètres avancés

-Temps d’explosion près amorçage  = 45 Secondes

-Temps d’amorçage  = 5 Secondes

-Temps de désamorçage = 7.5 Secondes

-Plusieurs bombes = Désactivé

-Changements de côtés = À chaque round

-Pose silencieuse = Activée

-Plaques d’identification = Désactivée

-Nombre de vie par joueur par round = 1 Vie

 

 

Paramètres Liaison Satellite

 

-Temps limite par manche = 5 Minutes

-Score maximum par manche = Illimité

-Liaison satellite paramètres avancés

-Limite de manches = 2 manches

-Armure de support = Normale

-Points maximum avec la balle = 2 Points

-Points marqués en lançant la balle  = 1 Point

-Support de l’ennemi  = Différé

-Temps de réinitialisation = 15 Secondes