SK Telecom T1 dit au revoir à trois joueurs.  

 

Le mercato coréen était resté assez discret depuis la fin des championnats du monde et de la KeSPA Cup et même si certaines rumeurs avaient fait courir le bruit que d'importants changements allaient se mettre en place, l'annonce faite par le site coréen The Dailygame a pris toute la communauté de court. Marin et Easyhoon quittent SK Telecom T1.

 

Après la victoire des SKT T1 aux championnats du monde, les dirigeants de la structure coréenne avaient déclaré qu'ils allaient faire tout leur possible pour assurer la pérennité du roster pour la saison 2016, décidant même de payer grassement les joueurs pour éviter que ces derniers ne partent pour raisons financières. 

 

Quelques semaines plus tard, nous apprenions que Faker avait renouvelé son contrat avec SKT T1 (dont le montant du contrat reste encore inconnu), mais la surprise vient de Marin (toplaner), d'Easyhoon (midlaner) et de T0M (jungler) qui n'ont pas renouvelé le leur avec la structure. 

 

Seuls les joueurs Bengi (jungler), Wolf (support), Bang (carry AD) et Scout (midlaner), ainsi que Faker, ont décidé de continuer l'aventure sous les couleurs SKT T1 pour la prochaine saison.