Killerfish recrute une équipe sur Call Of Duty dans l'optique de participer à la World League.

 

Après CompLexity aux Etats-Unis ou encore Aware en Europe, c'est au tour de Killerfish, écurie allemande emblématique sur la scène européenne de faire son retour. En effet, les deux duos composés de Torres et T1 et de Pow3r et Battleking feront équipe lors de cette saison 2016. Ce sont donc quatre grands joueurs européens disposant d'une grande cohésion d'équipe qui représenteront Killerfish en tant qu'équipe multinationnale.

 

La première échéance pour cette équipe prendra place le 4 décembre prochain à Cologne, les qualifications européennes pour la Call Of Duty World League.

 

Battleking a pris la parole suite à cette annonce:

 

Je suis très content de faire équipe avec eux. J’ai joué avec Torres sur tous les Call of Duty mais nous n’arrivions jamais à vraiment profiter du jeu. C’est différent cette fois-ci parce que j’aime le jeu et je crois en cette équipe mais surtout en moi-même. Pow3R est l’AR que je n’avais pas à mes côtés auparavant et T1 et le leader qui nous manquait toutes ces années. Avec le soutien de KILLERFISH eSports, nous ferons de notre mieux pour rendre l’Europe fière.

 

 

Battleking

 

 

Killerfish Killerfish.eSports
Shaquille 'Battleking' Watson Flag
Giorgio 'Pow3r' Calandrelli Flag
Sander 'T1' Heubacher Flag
Silvano 'Torres' Mombarg Flag