Des mouvements à prévoir chez Fnatic ? 

 

Dans le registre des rumeurs totalement folles et démentes, la dernière en date publiée par nos confrères du site TheDailyDot mérite certainement la palme du surnaturel. 

 

D'après certaines sources proches de la structure européenne Fnatic, il semblerait que le toplaner coréen Heo "Huni" Seung-hoon serait prêt à quitter le roster FNC et intégrer une équipe nord-américaine des LCS, non pas comme toplaner, mais comme carry AD ! Le joueur serait apparemment déjà en négociations avec des structures.

 

En ce qui concerne ses motivations à vouloir quitter Fnatic, il semblerait que le joueur soit mécontent de ses conditions de vie dans la gaming house, surtout des règles imposées par le coach Deilor qu'il juge trop strictes. Il serait aussi mécontent du contrat et de son salaire trop bas. C'est pour cela qu'il aurait des envies de rejoindre une équipe NA. 

 

Les rumeurs viennent aussi d’ailleurs

 

Mais les rédacteurs de TheDailyDot, parfois jugés « peu fiables », ne sont pas les seuls à mettre en avant ce genre de rumeurs. Dans le même style, le site Summoners INN (ayant cependant la même réputation) a fait un état des lieux des champions d'Europe et il semblerait que Huni ne soit pas le seul joueur sur le départ. En effet, le jungler Reignover connaitrait des problèmes au niveau de son poignet et tout comme son patriote, il aimerait bien partir aux États-Unis. 

 

Pour le capitaine et support YellOwStaR, amis et collègues auraient confié que le joueur serait arrivé sur sa limite de motivation. Il serait fatigué d'être pro-gamer et certains commencent à craindre un départ à la retraite du Français.

 

Très peu d'information concernent le midlaner Febiven, nous savons juste que son contrat s'est terminé en octobre 2015. Enfin, quant à Rekkles, très peu d'indices sont disponibles, mais son contrat court  jusque la fin du printemps 2016.