MVP a toujours été une structure s'étendant sur différents jeux. Après Dota 2 et Heroes of the Storm, c'est aujourd'hui une line up CS:GO qui fait son apparition sur la scène coréenne.

 

Au Pays du matin calme, peu sont les multigaming se risquant à se lancer sur le FPS de Valve, la demande de FPS étant faible en Corée. Mais MVP fait le premier pas avec l'acquisition de la line up précédemment connue sous le tag m0nster et myRevenge.kr.

 

L'équipe a déjà sa place dans la gaming house MVP avec un coach qui n'est pas inconnu de tous, il s'agit de termi, l'ancien joueur de Counter-Strike 1.6 membre des WeMadeFox, l'équipe coréenne qui à l'époque pouvait jouer contre les meilleures équipes européennes.

 

Les WeMadeFox en action à l'ancienne

 

C'est un début pour le développement de CS:GO sur l'un des marché eSportif les plus prolifiques d'Asie et si l'envie venait aux géants coréens SK Telecom 1, Jin Air Green Wings ou bien KT Rolster de se lancer dans l'aventure, les plus grandes arènes de Séoul seraient amenées à diffuser des matchs de FPS, une nouveauté dans le pays où les jeux de stratégie ont toujours dominé.

 

 Voici la vidéo du lancement de l'équipe

 

La composition de MVP :

 

Flag Hyun-Pyo "XigN" Lee

Flag Hyung-Ju "Sound" Nam

Flag Hae-Sung "HSK" Kim

Flag Jung-Hyeon "rindA" Jeon

Flag Soon-Woo "Argency" Kwon

 

Flag Seon-Ho "termi" Pyeon (Coach)

Flag Eun "SunBi" Jang (Manager)