Activision et ESL ont annoncés au début de la saison Call of Duty Black Ops 3 qu'une structure n'avait le droit qu'à une unique équipe par région. Aujourd'hui, c'est le manager de la Team Vitality, Néo, qui se penche sur cette restriction qu'il respecte totalement.

 

neo

Les deux ambassadeurs Vitality : Néo et Broken

 


Néo a annoncé aujourd'hui dans un TwitLonger l'équipe qui restera au sein de Vitality suite à la restriction évoqué précédemment. Malgré la bonne saison des Anglais au sein de Vitality et de l'affection qu'il éprouve pour Tommey, il choisit de se séparer de Vitality.Storm et garder le co-ambassadeur Broken, avec lui même, dans les rangs V. Il ajoute que ses ambitions restent les mêmes et remercie en grande partie tout le public qui soutient Vitality.

 



En parallèle, Tommey a de son côté annoncé dans un Twitlonger qu'il quittait V et remercie Broken et Néo qui sont à ses yeux, des personnes extraordinaires. Il annonce également sa composition d'équipe qui va en faire bondir plus d'un. En effet, l'Anglais effectuera donc sa saison Black Ops 3 en compagnie de 3 légendes sur Call of Duty, à savoir Swanny, Jurd et MadCat.