Chaque année, à la sortie du nouvel opus de Call of Duty, les équipes compétitives subissent l'effet du dercato, avec l'arrivée ou le départ d'un ou plusieurs joueurs. Chaque équipe cherche à se former et à être la plus homogène possible afin de tenir tête aux plus grandes écuries.

En ce début de saison sur Black Ops 3, le centre d'interêt du dercato européen tourne sur deux grands cadors de la scène compétitive, à savoir Millenium et Vitality.

 

Millenium
L'équipe Millenium, jusque là formée de Gotaga, Reedy, Rated, Moose se dissout. En effet, ces trois derniers joueurs ne souhaitant pas renouveler leur contrat quittent Millenium. Gotaga, quant à lui, reste chez Millenium et dévoilera la composition officielle de son équipe ultérieurement.

 

Vitality

 

La Team Vitality perd aussi un élément clé de son équipe, avec le départ de Joee pour rejoindre Moose, Rated et Watson. On pourrait donc prétendre à une dissolution de l'équipe Britannique Vitality.Storm. Cela expliquerait la présence du roster en cours de formation, de Broken chez Vitality à la World League puisque (rappelons le) une seule équipe par écurie n'a le droit d'y participer.

 

Voici la compisition des équipes formées avec les joueurs évoqués précédemment :

 

Rhys ' Rated ' Price Flag

Tom ' Moose ' Handley Flag

Joseph ' Joee ' Pinnington Flag

Josh ' Watson ' Watson Flag

 

 

Jordan ' Reedy ' Reed Flag

Joshua-Lee ' Joshh ' Shepard Flag

James ' Dominate ' Batz Flag

Ben ' Bance ' Bance Flag