Luminosity et Enigma6 ont leur équipe pour la saison Black Ops 3.

 

Suite à la sortie du nouveau Call Of Duty, les changements dans les effectifs font encore rage. C'est cette fois-ci deux équipes qui sont nées du mercato en Amérique du Nord, Enigma 6 et Luminosity.

 

Les semaines qui suivirent les MLG World Finals ont été quelque peu mouvementée, et ce n'est pas l'écurie américaine E6 qui dira le contraire !

 

E6

 

En effet, Burnsoffs, Silly, ExiB et Felony se sont vus remerciés par Enigma 6 après avoir terminé Top 17-20 au majeur clotûrant la saison sur Advanced Warfare. La tempête survenue après ces Worlds aura profité à l'écurie américaine puisque qu'elle s'est emparée de Dedo, Saints, Apathy et Censor pour être représentée sur la saison 2016, et principalement pour les qualifications aux MLG World Finals qui approchent à grands pas. Enigma 6 a frappé fort puisque l'organisation américaine s'est emparée de quatre joueurs qui ont longtemps évolués ensemble, et qui ont notamment fini quatrième du CoD Championship 2014.

 

L'écurie ne s'en est pas arrêtée à sa nouvelle équipe. Effectivement, l'annonce de la restriction d'âge à 18 ans minimum pour la CoD World League, l'évènement fil rouge de la saison sur Black Ops 3, à suscité une vague de changements sans précédents sur la scène US. D'excellents joueurs tels que Huke ou Temp qui ont tout deux fini leur saison remarquablement sous les couleurs de Denial, chez qui les deux jeunes joueurs ont terminé à la seconde place des MLG World Finals derrière Optic.Gaming. Enigma 6 à donc pris les devants et à recruté un roster composé de quatre joueurs ayants moins de 18 ans. Ce sont General, Huke, Temp et TJHaly qui représenteront l'écurie sur la scène des -18 lors de cette saison Black Ops 3.

 

 E6 Enigma 6 Flag
Kenneth 'Dedo' Dedo Flag
Douglas 'Censor' Martin Flag
Renato 'Saints' Forza Flag
Brian 'Apathy' Zelyazkov Flag

 

 

 E6 Enigma 6 [-18] Flag
Jordan 'General' HollowayFlag
Cuyler 'Huke' Garland Flag
Don 'Temp' Laroda Flag
Tom 'TJHaly' Haly Flag

 

Luminosity

 Luminosity.Gaming, écurie reconnue sur les scènes League Of Legends et Counter Strike fait ses premiers pas sur la scène Call Of Duty. L'écurie américaine s'est approchée de Replays, joueur d'expérience américain qui a notamment remporté le dernier Call Of Duty Championship, pour lui offrir une place à la tête de sa nouvelle équipe sur console. Le champion du monde sera épaulé de Proofy, SpaceLy et John, trois joueurs discrets lors de la saison 2015 mais le palmarès sur les anciens opus parle de lui même. Proofy, considéré comme un vétéran de la scène CoD a fait partie des équipes les plus prestigieuses et a été le premier titré des MLG XGames sur le FPS d'Activision. Il sera rejoint par SpaceLy et John, deux des meilleures SMG sur la série Black Ops.

 

C'est donc une nouvelle écurie qui fait apparition sur la scène CoD aux côtés de CompLexity, le géant américain qui a recruté une équipe après près de deux ans d'absence. La Call Of Duty World League approche à grands pas et il est très probable que Luminosity tentra de se qualifier dès le mois de décembre lors des premières phases de qualifications !

 

LuminosityLuminosity.Gaming Flag

James 'Replays' Crowder Flag
Jordan 'ProoFy' Cannon Flag
Michael 'SpaceLy' Schmale Flag
Johnathon 'John' Perez Flag