Ogaming annonce une nouvelle façon de regrouper ses tournois, et les deux premiers d'entre eux seront sur CS:GO et Starcraft II.

 

0ms est une manière de regrouper dans l'avenir tous les futurs évènements offline d'Ogaming sous la même bannière, avec pour commencer les deux premières annonces que sont Nation Wars III sur Starcraft II et le Red Dot Invitational sur CS:GO.

 

 

Troisième édition du tournoi inter-nations sur Starcraft II avec 16 pays qui s'affronteront de mi-novembre à mi-janvier pour 15 000$ de cashprize. Ce prizepool sera augmenté de 50% des dons qui seront faits au stream français et anglais durant tout l'évènement. Une douzaine de pays sont d'ores et déjà seedés : la Norvège, le Mexique, la France, la Pologne, la Corée, l'Allemagne, la Chine, Taïwan, les Pays-Bas, le Danemark, la Suède et la Finlande. Ils seront rejoints par 4 autres pays issus des qualifications.

 

Ces 16 pays s'affronteront dans une phase de groupes format GSL qui débouchera sur un bracket à partir des quarts de finale, le format des matchs sera un Bo7 en All-Kill avec un revive comme pour les NW2.

 

Les demies et la finale auront lieu en offline dans une salle parisienne d'environ 2000 places le 13 janvier, qui sera annoncée ultérieurement. Vous pouvez retrouvez tous les détails des qualifications et autres sur l'annonce officielle.

 

 

Le Red Dot Invitational est un tournoi CS:GO regroupant 8 équipes qui s'affronteront pour 50 000$ de cashprize. Quatre équipes sont déjà annoncées : Envyus, Titan, Dignitas et Team SoloMid.

 

Ces 8 équipes se départageront en online entre le 15 novembre et le 15 décembre, et les 4 meilleures se retrouveront en offline dans une salle parisienne d'environ 2000 places le 12 janvier prochain. Les détails concernant l'évènement en salle seront eux aussi annoncés ultérieurement.