YellOwStaR a pris la parole après le match du jour.

 

Le Français Bora "YellOwStaR" Kim a répondu aux questions de Sjokz après la demi-finale perdue face aux KOO Tigers. Il revient sur cette belle aventure qu'a été 2015 et semble confirmer, indirectement, qu'il ne prendra pas sa retraite cette année.

 

Sjokz : Qu'as-tu pensé de ces Worlds ?
YellOwStaR : Tout d'abord, je dois admettre que débuter la saison avec quatre "rookies" a fait que nous avons dû énormément travailler ensemble. Et qui aurait cru que nous allions gagner le premier split ? Que nous ne perdrions aucune game sur le second split ? Et maintenant, ici, nous avons atteint les demi-finales des Worlds. Notre histoire ressemble beaucoup à celle d'Origen, je suis très fier de mes coéquipiers. Il y avait beaucoup de pression sur nos épaules car nous étions invaincus pendant le dernier split, car nous avions vraiment bien joué sur cette période donc certains s'attendaient à ce que nous gagnions tout. Je pense que nous en avions le potentiel mais nous n'avons pas assez d'expérience, nous avons encore beaucoup de choses à améliorer. Ce sera peut-être pour l'année prochaine.

En tant que vétéran, comment vas-tu aider ces "rookies" à tirer profit de leur potentiel l'année prochaine ?
Nous aimons les fights, tout le temps, mais nous devons contrôler nos émotions et ce n'est pas toujours facile. Parfois, sous la pression, quand vous êtes devant, vous avez de mauvaises habitudes très récurrentes. Je pense que ça va prendre du temps de les corriger, mais quand ce sera fait nous reviendrons plus forts.

 

Souhaites-tu dire quelque chose à tous les fans ici-présents ?
C'est une sensation particulière, c'est la première fois que nous jouons en Europe et peu importe où on va, on ressent beaucoup de soutien. Je souhaite juste remercier tout le monde, les gens qui sont chez eux comme les gens qui sont ici sur place. C'est super de voir autant de passion, merci à tous.

 

____________________________________________________________________

Ne manquez rien des Worlds grâce à notre portail dédié