dig

Schneider quitte Dignitas, tenzki le remplace.

 

Quelques heures après son départ de SK Gaming et le départ de schneider, c'est tenzki qui rejoindra les Dignitas et participera à la DreamHack Cluj-Napoca.

 

C'est un plaisir de jouer une fois de plus avec Tenzki. J'ai eu l'honneur de pouvoir jouer avec lui avec les Copenhagen Wolves et il nous a montré de quoi il était capable.

Nous n'avons donc pas discuté longtemps de qui choisir pour remplacer Schneider. Toute l'équipe pense que Tenzki peut apporter ce qu'il nous manquait avec Nico et Schneider.

Nous irons au major et aux finales de la CEVO LAN sans aucune attente, mais avec le but d'apprendre autant que possible durant ces évènements.

Jacob "Pimp" Winneche

Team Dignitas c'est maintenant :

 

Flag Mathias "MSL" Lauridsen
Flag Philip "aizy" Aistrup
Flag Markus "Kjaerbye" Kjærbye
Flag Jacob "Pimp" Winneche

Flag Jesper "tenzki" Plougmann  

 

 


 

 20/10/15 à 18h30 : Le joueur Andreas 'schneider' Lindber annonce qu'il quitte Team Dignitas.

 

Team Dignitas perd un joueur à une semaine d'un major

Le joueur suédois schneider quitte aujourd'hui l'équipe danoise malgré de bons résultats en ESEA Pro League et une qualification à la DreamHack Cluj-Napoca, qui se déroulera la semaine prochaine. L'équipe danoise qui se présentait comme un challenger sérieux, se retrouve avec un joueur en moins à une semaine du major.

 

C'est avec tristesse mais également avec un peu de joie de faire la bonne chose que je vous annonce quitter Team Dignitas.

 

Ce dernier mois nous avons plutôt eu de bons résultats, mais la communication n'est pas celle que l'on devrait avoir à ce stade. Au début, nous avons beaucoup étudié le fait que je parle danois, mais c'était trop compliqué et au final nous ne nous comprenions pas du tout pendant certains rounds. Ca ne fonctionne évidemment pas dans un jeu comme CS où parfois la moindre seconde peut changer le déroulement d'une partie. Ceci a mené à de nombreuses erreurs pendant les matchs, engendrant de la frustration et le sentiment que notre jeu manquait de quelque chose. J'ai vraiment apprécié jouer avec ces personnes, et je vois très bien leur potentiel, mais ce n'est pas avec moi et mon anglais-suédois qu'ils pourraient devenir une équipe top 3 monde.

 

Même si tout le monde devait penser que nous jouions bien, puisque nous gagnions tous les matchs que nous étions supposés capables de gagner, il n'y avait aucune chance que l'on puisse atteindre le top à cause de notre communication. Et de mon côté, je suis quelqu'un qui n'aime pas gaspiller mon propre temps ou le temps de personnes que je chérie et pour qui je souhaite le meilleur. Je ne joue pas pour l'argent et n'ai donc pas souhaité arrêter mes amis dans leur course au top 8 et dans leur succès.

 

Je suis également très triste puisque ma grand-mère est décédée il y a quelques jours, évidemment je suis plus distrait et je ne me sens pas de rester dans ce groupe de joueurs talentueux. Même si je ne joue pas ce major je leur souhaite le meilleur et je sais qu'ils peuvent atteindre le top 5-8, voir mieux.

 Andreas 'schneider' Lindber

 

Cette annonce survient peu après le départ de k0nfig et tenzki de SK Gaming, ce qui laisse à Team Dignitas un certain choix de remplaçants.

De plus, le joueur Casper "cadian" Møller a envoyé quelques tweets explicites plus tôt dans la journée qui pourraient annoncer de nouveaux changements chez SK Gaming et Team Dignitas.

 

 

 

 

Team Dignitas joue ce soir l'ESL ESEA Pro League avec tenzki pour compléter le lineup.

 

Team Dignitas, c'est pour l'instant :

 

Flag Mathias "MSL" Lauridsen
Flag Philip "aizy" Aistrup
Flag Markus "Kjaerbye" Kjærbye
Flag Jacob "Pimp" Winneche