Boblegob annonce son départ de la structure Millenium.

 

Stéphane « Boblegob » Aicardi, figure historique de la web tv Millenium annonce son départ de la structure éponyme. Lui qui a débuté sa carrière d’animateur sur Starcraft II avec son acolyte TheBesT est déçu voire révolté du virage pris par Millenium depuis son rachat par Webedia. Pendant plus d’une heure, il a répondu à nos questions.

 

 

Repères temporels

00:00 - Avant l'esport

04:55 - Les débuts chez Millenium

21:10 - Le passage chez O'Gaming

25:50 - Les rumeurs du départ chez Eclypsia en 2013

35:45 - L'arrivée de Webedia

52:30 - L'avenir  

 

Le désormais ancien animateur de la M TV lancera donc sa TV personnelle ces prochaines semaines avec l'aide de son partenaire Goclecd.fr. Après l’interview, il nous confiait qu’il travaillera aussi avec différentes structures, dont Melty et GamersOrigin, en tant que consultant extérieur pour leurs TVs afin d'apporter son expérience sur leur programmation. Enfin, vous pourrez aussi le retrouver ponctuellement dans les studios TV Sud Provence pour deux émissions originales dédiées à l'esport et au cinéma ainsi que sur un tout nouveau projet dont il nous parlera ultérieurement.

 

 

Communiqué officiel

 

Salut les petites saucisses ! 

 

Si tu as entendu des rumeurs, si tes copains de Francfort, de Toulouse ou de Morteau ont évoqué certaines choses comme, par exemple, que ma situation tournait en eau de boudin ou que je comptais partir de Millenium la queue de cochon entre les jambes...

 

Hé bien ils ont raison ! 

 

N’étant plus en phase et ayant une vision différente de la politique actuelle sur les TV Millenium, que ce soit au niveau de la programmation ou des investissements faits, ou pas, sur les TV, je préfère me retirer. 

 

Sèche cependant tes larmes, el pueblo, El Presidente n’est pas muerto ! Car je te le dis, et aujourd’hui ye n’ai pas pris de drogaaaaaaa,  je m’en vais pour créer une TV pensée et orientée pour toi el public.

 

Une Tv faite par un passionné pour des passionnés, parcequ’on ne peut pas museler la passion, surtout celle d’El Presidente !

 

Je reviendrai vers toi avec moults détails et précisions gringo, sois patient, El Presidente ne t’oubliera pas.

 

La bise à toi, petite saucisse.

Boblegob