En Islande il fait froid et le froid ça conserve. C'est ce qui s'est passé pour les seven pendant les 6 dernières années. Aujourd'hui ils reviennent !

 

La team islandaise seven qui sévissait sur CS 1.6 (4ème au WSVG de LONDRES en 2006), revient sur le devant de la scène nationale islandaise en remportant leur première LAN sur CS:GO.

 

Dans ses rangs se retrouvent deux vétérans de l'époque CS 1.6, Birgir "sPiKe" Águstsson et Brynjar "deNos" Jóhannsson rejoints par trois autres joueurs connus nationalement. Brynjar reprend la couronne de team leader comme c'était le cas lors de l'existence de l'équipe sur CS 1.6.

 

sevenlinup

La line-up des seven sur CS 1.6 ©Lari Syrota 

 

Après leur victoire en LAN contre malefiQ, les seven ont repris un entraînement intense et se sont fixés des objectifs au delà de la ligue nationale Tuddin. Ils feront notamment leur première apparition dans un tournoi international lors des CPH Games 2016.

 

Notre retour est réel. L'équipe islandaise seven qui dominait la scène locale sur CS 1.6 entre 2005 et 2009 est de retour. Deux membres du line-up originel, qui ont joué lors du WSVG de LONDRES en 2006 avec une belle 4ème place, sont Birgir "sPiKe" Águstsson et Brynjar "deNos" Jóhannsson. Ils sont rejoints par 3 nouveaux joueurs Yngvi "f1xer" Eysteinsson, Styrmir "goa7er" Tómasson et Arnar "StaLz" Þorgeirsson.

Nos objectifs sont elevés et notre ambition est de devenir une équipe dans le top mondial. Après notre récente victoire en LAN contre les malefiQ, nous sommes déterminés à progresser au sein de la ligue locale Tuddin. Après Tuddin, notre première participation aura lieue aux Copenhagen Games 2016 où nous espèrons attirer l'attention, obtenir de bons résultats et gagner des sponsors pour ainsi être en mesure de concourir d'autres championnats.

déclaration de Birgir "sPiKe" Águstsson

 

Pour les aider à atteindre leurs objectifs, les seven seront épaulés par Vignir "WarDrake" Hrannar Vignisson and Guðmundur "roMim" Jónsson, deux anciens membres ayant participé à la WSVG LONDRES de 2006, qui seront les coachs de cette équipe.

 

La nouvelle line-up des seven:

 

Flag Birgir "sPiKe" Águstsson

Flag Brynjar "deNos" Jóhannsson

Flag Yngvi "f1xer" Eysteinsson

Flag Styrmir "goa7er" Tómasson

Flag Arnar "StaLz" Þorgeirsson