Dans la série des bugs présents depuis plus de 2 ans, Valve s'attaque aujourd'hui à l'animation des joueurs flashés.

 

Après les hitboxs ainsi que l'ajout de nouvelles animations il y a quelques semaines, Valve corrige aujourd'hui l'animation des joueurs flashés. Fini de se faire tuer par un ennemi les deux bras en l'air, vous pourrez maintenant estimer à quel point les autres joueurs sont aveuglés en fonction de l'animation en jeu.

 

Gameplay

 

- Ajustement de l'animation du joueur, telle que la position des bras correspondant à l'aveuglement de l'ennemi.

 

Divers

 

- Les armes des joueurs ne seront plus remplacées par celle par défaut lorsque le serveur perd la connexion au contrôleur du jeu.

 

- Les bots ne seront plus coincés dans une position de "marche en crabe" après un saut raté.

 

Cartes 

 

- Cobblestone : Correction d'emplacements où le joueur pouvait voir à travers certains modèles s'il se plaçait à l'arrière de ceux-ci.