L'avant dernier match du Groupe D a mis en scène les Origen et les KT Rolster ! Retour sur le match.

 

 

Ce match permettra de savoir qui prendra la première place au classement. On entre directement dans la draft avec les Origen qui optent pour une stratégie orientée mid/late game, alors que les KT Rolster partent sur une composition AD centrique, avec une première tentative de Shen support pour Piccaboo. 

 

Et ça commence très fort dans cette rencontre avec les KT qui tentent le piège dans le bush toplane, mais claquent bêtement 3 flashs pour essayer de récupérer le kill, en vain. Les Coréens retenteront quelques minutes plus tard, avec plus de réussite cette fois ; c’est le firstblood pour les KT Rolster. 

 

Les Origen subissent le jeu mis en place par leurs adversaires et retrouvent avec un retard de 4k golds à la 12e minute de jeu. Ssumday a pris un réel avantage dans cet early avec 4/0/1 de KDA. Les teamfights se succèdent et se ressemblent pour le moment avec une domination nette des Coréens qui donnent une leçon de placement et de rotation de lanes aux Européens. 

 

C'est le comeback Origen à la 18e minute sur des KT Rolster qui se sont vus un peu trop beaux en effectuant un dive T2 assez gready. Nagne et ses mates sont venus s'empaler et avec panache.

 

Tableau de bord à la 25e minute

 

Les Origen tentent de temporiser, mais se retrouvent dispersés sur la map et ça fait le bonheur des KT qui ont beaucoup plus de mobilité. Le buff Nashor est récupéré par les Coréens, mais ils concèdent quelques kills au passage. 

 

Les KT récupèrent un 3e drake ainsi qu’un nouveau buff Nashor et remettent en place la position de siège. La défense des Origen tient bon, mais les Coréens arrivent à faire une percée. 

 

Les KT Rolster remportent cette game et finissent à la première place du groupe D ! 

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici