Les H2K jouaient leur survie contre SKT T1 cet après-midi, la rédaction fait le point sur la rencontre.

 



Notons tout d'abord que le coach SKT T1 a remplacé Faker par Easyhoon. Niveau draft les H2K optent pour une composition orientée escarmouche et mobilité alors que les SKT partent sur des champions teamfight. 

 

Il aura fallu moins de 2 min pour que les SKT puissent prendre le firstblood sur un Ryu mal positionné. Cette game a commencé sur des chapeaux de roue à l'image des SKT T1 très agressifs qui récupèrent des kills sur chaque tentative. Moins de 7 minutes de jeu et Bang est déjà à 3/0/0 sur sa Kalista et domine son vis-à-vis avec une avance de 40 cs. 

 

Les Coréens commencent à mettre en place les rotations en warding de map assez avancé dans la jungle de leurs adversaires. Cependant, les H2K ne sont pas en reste et enchaînent de bonnes prises de décisions, ce qui leur permet de prendre quelques kills et de revenir petit à petit aux golds. 

 

Les deux formations s'emploient à mettre en place leur stratégie dans cette game et même si les SKT ont une avance de 3k golds, les H2K ont du répondant. 

 

Tableau de bord à la 23e minute

 

Ces derniers se montrent d'ailleurs un peu trop gourmands en tentant un dive sous la T2 mid. Un move qui se retourne contre eux grâce à un bon zoning d'Easyhonn, les SKT récupèrant 2 kills et leur 3e drake dans la foulée. Puis survient un nouveau teamfight sur la midlane à l'avantage des SKT qui prennent 3 kills et enchaînent sur un Nashor. 

 

27e minute et le break est fait coté Coréens. Ils profitent de leur avance pour enfoncer la défense des Européens et remporter la game.

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici