Après leur match contre les H2K, les joueurs Bangkok Titans ont enchaîné avec une autre rencontre, les opposant aux Chinois des EDward Gaming.

 

Les EDG doivent impérativement s'imposer pour ne pas se laisser distancer et se mettre dans les meilleures conditions pour affronter les H2K. C'est dans cette optique que les Chinois partent sur une compo assez agressive. 

 

Les deux équipes démarrent sur un swaplane, cet early game se résume à une succession d'agression qui met les EDG en bonne position avec un petit avantage au farm. Le firstblood est pris par Deft grâce à un bon gank de ClearLove, mais les BKT ne sont pas en reste, car G4 ouvre le compteur des kills pour son équipe après un bon harass sur PawN. 

 

Contre toute attente, les BKT se montrent plutôt solides dans cet début de partie, jouant de manière assez safe et prenant même l'avantage non seulement en teamfight mais également aux golds ! Les Thaïlandais sont en train de prendre le meilleur sur leurs adversaires, gagnant toutes les escarmouches et contrôlant la vision sur la map.

 

Nous arrivons à la 20e minute de jeu et les Bangkok Titans ont une avance de 6k golds. Incroyable.

 

 

Cependant... Ce sont les EDG en face et avec eux tout est possible. Les Chinois profitent d'une grosse erreur de positionnement pour engage et prendre un ACE. Une vraie bouffée d'oxygène. Les BKT commencent à prendre l'eau et n'arrivent plus à reprendre le contrôle de la game.

 

Nouveau teamfight à la 28e minute à l'avantage de PawN et ses mates, l'écart aux golds est dorénavant de 6k pour les EDG. C'est sur un ultime teamfight que les Chinois des EDward Gaming gagnent cette game, non sans difficulté. 

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici