AAA

Neo et ses joueurs seront en bootcamp à Chicago dès ce dimanche pour préparer les MLG World Finals du week-end prochain.

 

Ce mardi 5 octobre, à la suite du tirage des groupes du majeur de fin d'année, la Team Vitality nous annonçait son départ prématuré vers les Etats-Unis pour préparer au mieux l'événement en bootcamp.

 


 

Formé il y a un peu plus d'un mois, le nouveau roster Vitality est consideré comme LA Dream Team. Tommey, capitaine du roster, est un vétéran de la scène CoD. Il dispose d'une expérience et d'une vision de jeu folle, d'où son surnom : le game changer. Il a commencé sa carrière chez apeX aux côtés de Gotaga, raflant tous les titres. Il a fait plusieurs équipes avant d'attérir chez Millenium aux côtés de Krnage, Maxxie et Riskin chez qui il a dominé l'Europe, et s'est imposé à la deuxième place de l'ESWC 2013. Après un bref passage chez Vitality, il a une nouvelle fois dominé le vieux continent chez Epsilon avec Swanny, Madcat et Josh avant de rejoindre l'abeille.

 

Swanny, lui aussi un ancien de la scène eSportive est le premier joueur qui a rejoint la nouvelle équipe. Son expérience et son niveau de jeu lui ont permit de rejoindre l'élite de la compétition sur Call Of Duty, les Etats-Unis. Swanny a dabord intégré Optic.Nation pour être remplacé quelques semaines après par Killa, les restrictions de nationnalité pour l'éligibilité de l'équipe au CoD Champs ayant fait défaut au joueur européen. Ce dernier est ensuite retourné en Europe pendant trois mois avant d'effectuer un troisième vol trans-Atlantique pour former un roster Epsilon.US avec qui il a évolué jusqu'en juillet. Swanny a fait son retour définitif en Europe, du moins pour l'instant. Après avoir reformé un roster européen chez Epsilon, Swanny s'est vu contraint de quitter l'entreprise qui a fermé sa section EU pour le reste de la saison. C'est donc une nouvelle grande aventure qui se profile pour un des duos les plus impressionants de l'histoire de Call Of Duty.

 

Les deux joueurs complétant le roster ne sont autres que Madcat et Joe, tout droit venus de Millenium chez qui ils ont remporté la seconde saison de Gfinity Pro League. Madcat, à l'image de Swanny, revient d'un périple de deux mois aux Etats-Unis pendant lequel il a été quatrième joueur de TCM. Le chat fou a déjà évolué avec Tommey et Swanny, c'est donc presque un trio que Joe, jeune joueur de la scène est venu compléter. Joe a terminé troisième du dernier CoD Champs en compagnie de ses coéquipiers d'Aware.Gaming, la meilleure performance européene de l'histoire du tournoi de Los Angeles. Ce sont donc deux joueurs talentueux qui tenteront de représenter l'Europe au mieux lors de ces MLG Worlds Finals.

 

Cette dernière semaine précédant les Worlds sera donc chargée pour les joueurs de l'abeille ! Au programme scrims contre des équipes américaines, tournois MLG et bien plus, tout ça avec l'équipe au complet dans la même maison pour une cohésion d'équipe optimale !

 

Vitality DH Londres