Suite à l'echec lors de la DreamHack Stockholm où HellRaisers n'a pas pu se qualifier pour le prochain major à savoir la DreamHack Cluj-Napoca, l'équipe cherche à se renouveler.

 

Un manque d'efficacité chez les Diables rouges

 

L'équipe des CIS a été un peu secouée aprés la défaite contre Vexed Gaming à Stockholm fin Septembre, HellRaisers avait choisi de jouer avec s1mple pour ce tournoi après le départ de Dosia, mais le sniper Ukrainien n'aura pas été suffisant pour offrir le ticket pour le prochain major de Valve.

 

Pour le moment s1mple semble continuer le chemin avec ses nouveaux coéquipiers mais le duo kazakh composé de Rustem "mou" Telepov ainsi que Dauren "AdreN" Kystaubayev ont exprimés l'envie de jouer au sein d'une autre équipe.

 

 

Une équipe pourtant soudée pendant la Dreamhack Tours

 

Pour remplacer le duo, HellRaisers va mettre à l'essai deux ex-joueurs de chez Fraternitas : l'un des meilleurs joueurs tchèques à savoir Tomáš "oskar" Šťastný, vétéran d'1.6 mais également le coéquipier de GuardiaN en équipe de Slovaquie Martin "STYKO" Styk. 

 

oskar s'est déja illustré avec cet ace contre EnvyUs

 

L'équipe est actuellement en difficulté en ESL ESEA Pro League ainsi qu'en FACEIT League, mais espère une nouvelle dynamique avec ces changements.

 

Flag Kirill "ANGE1" Karasiow

Flag Emil "kUcheR" Akhundov

Flag Aleksandr "s1mple" Kostyliev

Flag Tomáš "oskar" Šťastný (en essai)

Flag Martin "STYKO" Styk (en essai)