Avant-dernier match de cette quatrième journée et les KOO Tigers vont affronter les Counter Logic Gaming. 

 

 

Niveau draft, les Nord-Américains de la line-up Counter Logic Gaming s'orientent sur une composition orientée late game et forcément ce sont les KOO Tigers qui se montrent plus agressifs en early sur la toplane. Ça laisse la porte ouverte à la botlane CLG avec un Tristana en free farm qui détruit la tourelle en prime. 

 

Septième minute et les KOO Tigers procèdent à une rotation sur la botlane et prennent le firstblood sur un Olaf un peu trop avancé sur sa lane. Meilleure phase de jeu des Coréens qui forcent des teamfights de manière plus intelligente et qui gèrent les escarmouches  plus subtilement.

 

On arrive à la 15e minute et grâce à leur composition basée sur l'engage et le contrôle, les KOO Tigers ont déjà une avance de 6k golds alors que les CLG n'ont pu encore prendre le moindre kill.

 

Tableau de bord à la 18e minute

 

Il faudra attendre la 22e minute pour que les CLG puissent ouvrir le compteur de kill. Mais les KOO se montrent vraiment plus solides en teamfight et l'écart aux golds continue de se creuser en faveur des Coréens. Même les tentatives d'escarmouches des CLG tournent en leur faveur. 

 

C'est la phase de siège qui commence et c'est un massacre dans la base des CLG. Il aura fallu moins de 30 minutes aux KOO Tigers pour venir à bout de leurs adversaires avec l'art et la manière. 

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici