Les iG, récemment qualifiés aux Worlds, ont été interviewés par un journaliste du site esportsheaven.com. 

 

Cette semaine, le site esportsheaven est allé à la rencontre des joueurs de la formation Invictus Gaming, qualifiés pour les finales mondiales League of Legends, pour leur poser quelques questions sur différents sujets.

 

Le premier abordé est bien entendu le parcours qui a été dur, mais l’objectif a été atteint et l’équipe confirme que les dirigeants en sont très heureux. Les joueurs ont reçu en guise de prime ces fameuses « enveloppes rouges », très présentes en Asie, contenant traditionnellement de l’argent. Le montant n’a cependant pas été dévoilé.

 

« L’incident 443 » est terminé pour Kid

 

Au cours de la discussion, « l’incident 443 » de Kid est bien entendu revenu sur la table (jouant Vayne, il n’avait fait que 443 points de dégâts lors d’un match officiel en juin dernier). Celui-ci a été beaucoup affecté par cette partie, mais après avoir pris sur lui et après avoir été remplaçant durant quelques rencontres, il s’en est remis et a retrouvé son niveau rassurent ses coéquipiers. Il devrait être plus qu’opérationnel pour les Worlds.

 

Le toplaner Zzitai est quant à lui réputé pour avoir une Fiora exceptionnelle, à la question « quels champions pourraient l’effrayer », il répond que seule Lissandra lui fait vraiment peur. « Riven peut aussi avoir une chance, ça dépend de son contrôle. Faire face à Vayne est aussi difficile, mais peu de joueurs la jouent au top » conclut-il.

 

Durant l’interview, les joueurs avoueront craindre les équipes chinoises, SKT, Fnatic & CLG tout en étant clair sur leur objectif : « envoyer les teams étrangères dans l’ombre de la puissance d’iG ».