Un possible piratage de compte et un démenti. 

 

Le support et capitaine des Fnatic, Bora "YellOwStaR" Kim, a profité d'une question posée sur sa page Facebook pour démentir l'arrivée en urgence de Cyanide en Corée pour remplacer Reignover. Yellowstar se justifie en précisant que le compte de Huni a été piraté. 

 

 

En ce qui concerne l'état de santé du jungler Fnatic, le manager Oliver Steel a confirmé qu'il n’y a aucun problème et que Reignover n'est en aucun cas malade.

 

 

 

 

 


 

 

le 02/09/2015 à 21:40 Cyanide appelé en renfort pour l’entrainement des Fnatic. 

 

Nouvelle plutôt préoccupante du côté des numéros 1 d’Europe puisqu’il semblerait que le jungler attitré de la lineup se trouve actuellement en difficulté à cause d’un problème de santé et ne peut être aux côtés de son équipe pour l’entrainement en Corée. 

 

C’est l’ancien jungler des Fnatic, Lauri « Cyanide » Happonen qui aurait été appelé en renfort. Huni, le toplaner FNC, lui a demandé de venir en urgence en Corée pour pourvoir scrim. Il semblerait cependant que ce remplacement ne soit effectif que pour la période de scrim, Reignover devrait pouvoir retrouver sa place pour les championnats du monde. 

 

 

 

Pour le moment, les dirigeants Fnatic n’ont fait aucune déclaration que ce soit sur le statut de Reignover ou sur l’hypothétique arrivée de Cyanide.