Millenium

La composition du Millenium.Youth, roster espoir chez Millenium a été annoncée.

 

Début juillet, le roster composé de Gotaga, Carbon, Melo et Krnage s'est dissout. À la suite de cet évènement, Melo est parti chez HyperGames remplacer Maxxie après son exclusion. Krnage a mis de côté sa carrière pour se consacrer à l'organisation de la WebTV Millenium.CoD. Pour ce qui est des deux frères Houssein, Gotaga est resté dans la structure violette avec pour mission de recruter trois joueurs pour compléter l'équipe. Carbon, quant à lui, est aussi parti de son côté, mais en restant sous les couleurs Millenium.

 

En effet, Carbon est confronté à un problème non négligeable dans sa quête de gloire : son âge, qui l'empêche de participer aux tournois majeurs réservés aux joueurs ayant atteint la majorité légale de leur pays. Ce problème en cache un autre, à savoir la difficulté pour lui de trouver des joueurs acceptant de renoncer aux majeurs. C'est pourquoi Carbon, suite à l'autorisation de la direction eSport Millenium, a decidé de créer un roster espoir chez Millenium, composé de joueurs talentueux, avec un grand potentiel mais mineurs.

 

Après plusieurs semaines de recherche, Carbon a trouvé les 3 jeunes qui viendront le rejoindre chez Millenium : Pasteek, Kammyz, et Zeek. Ces trois jeunes joueurs, ancien PuLse, vont donc compléter le roster espoir de la structure violette.

 

 

 

Millenium_1

 

 

 

 

Ronan 'Carbon' Houssein Flag Objective Player
Rémi 'Kammyz' Poslednik Flag Slayer

Ryan 'Zeek' L. Flag

Slayer
Florian 'Pastek' Michelin Flag Support Player