HG

De nombreuses tensions, qui ont poussé l'équipe à faire des modifications dans son effectif, l'empêchent d'évoluer à son plus haut niveau.

 

Depuis la dernière journée de la GFinity Pro League S1, les résultats sont plutôts hétérogènes chez Team HyperGames. Cela a eu pour conséquence le placement de Riskin sur le banc de touche, remplacé par Melo en provenance de Millenium.

 

Pour son entrée dans sa nouvelle écurie, Melo a offert une seconde place à ses coéquipiers lors de la SFCO AW #4, battu par Supremacy en finale.

 

La semaine suivante, l'équipe bleu et blanche partait représenter les couleurs françaises à Londres lors des Summers Masters organisés par GFinity. Concédant deux défaites pour une victoire, l'équipe ne s'est pas qualifiée pour la suite du tournoi et a terminé sur un décevant top 9/12.

 

Un conflit pousse Maxxie vers la sortie

 

Quelques jours après la compétition apparaît la présence d'un fort conflit entre Rskin et Maxxie, qui va amener ce dernier à être éjecté de l'équipe. Cette exclusion va permettre à Riskn, écarté auparavant de l'équipe, de la réintègrer.

 

À l'heure actuelle, la composition de la Team HyperGames n'a pas changé mais les résultats ne sont pas au beau fixe. Cette situation peut s'expliquer par l'incompatibilité du style de jeu des joueurs, un manque d'investissement ou peut être des tensions encore présentes.

 

Ce qui est sûr, c'est que l'équipe est actuellement en zone de relégation à la septième place de la GFinity Pro League avec 3 points. HG devra gagner ses trois matchs ce week-end pour conserver son destin entre ses mains, ainsi que ses chances de rester dans la Premiership Division.

 

 

 Cedric 'TonyJaa' Ruault Flag  Slayer [AR]
 Alexandre 'Melo' Boin Flag  Slayer [SMG]
 Quentin 'Veziok' Seury Flag  Slayer [SMG]
 Clément 'Riskn' Hattée Flag  Objective Player

                     HyperGames