La mythique structure américaine revient dans le circuit en engageant la line up Maximum Effort.

 

Une opportunité, un an après le disband

 

Ce sera une nouvelle aventure pour Semphis et ses mates de Maximum Effort, l'ex-équipe Nihilium avait tenté de se qualifier pour Cologne en échouant face a Mythic, CLG et eLevate en phase de groupe.

 

Sans Hiko et desi et avec l'ancien duo de Tempo Storm, roca et autimatic, l'équipe est déja en compétition dans la CEVO Professional division.

 

 

Il ne reste que SEMPHIS pour renfiler le maillot noir et rouge © ESEA News

 

Le communiqué officiel en dit un peu plus sur l'état d'esprit de la structure américaine.

 

 

Nous ne pouvions pas être plus heureux d'être de retour sur CS:GO, notre amour pour la franchise est ce qui motive notre équipe et nous sommes honorés de faire partie de la scène une fois de de plus.

 

Nous sommes aussi très enthousiasmés de vous annoncer notre nouveau roster et désireux de relever les défis qui nous attendent.

 

Toutes les personnes impliquées comprennent que ce projet devra être un travail sur la durée, mais le développement du talent et la formation de champions sont des domaines dans lesquels nous excellons.

 

Avec le retour de Mats "Warden" Dickens au sein de la famille de compLexity, les attentes sont hautes. Le dévouement, la passion, le temps et la patience mèneront à de grands trophées. Vous pouvez compter dessus.

 

Jason Lake - Fondateur et PDG de compLexity

 

 

Le nouveau visage de compLexity c'est désormais : 

 

Flag Soham "valens" Chowdhury

Flag Joshua "sancz" Ballenger

Flag Kory "SEMPHIS" Friesen

Flag Daniel "roca" Gustaferri

Flag Timothy "autimatic" Ta 

 

Flag Matt "Warden" Dickens (coach)