L'équipe Just Passing By du Moyen-Orient composée de quelques vétérans d'1.6, arrive sur la scène internationale.

 

Trois joueurs de cette nouvelle équipe jouaient déjà ensemble à l'époque d'1.6 avec IMPULSE, le quatrième joueur, breAker n'est pas inconnu de la scène puisque l'émirien avait participé aux MSI Beat It 2013 avec son équipe Falood Jacksons, l'équipe sera complétée par baddyyy un joueur irakien.

 

Après quelques apparitions sur la scène CS:GO indienne, cette équipe viserait les ESEA Asia, la CEVO EU Main division mais également la PGL ou elle participera aux qualifiers ce week end. 

 

L'équipe IMPULSE Ezone  (whMsy, havoK, sticker, SMASHER et t0ks) à l'époque d'1.6 © jazarah.net

 

Le capitaine havoK s'est exprimé sur la volonté de trouver une organisation avec son équipe :

 

"Je suis sûr que beaucoup d'entre vous n'ont jamais entendu parler d'une équipe du Moyen-Orient mais nous espérons la situation est sur ​​le point de changer . Nous n'avons jamais eu la chance de concourir à des tournois internationaux en raison de nombreux tournois basés uniquement sur invitation mais aussi sur les qualifications online sur des serveurs européens avec 120 de ping ce qui rend la tâche plus difficile.

 

Cependant, cela ne va pas nous arrêter, nous nous entrainons au moins trois fois par semaine contre des équipes de l'UE avec l'inconvénient de ping même si il n'y a pas de tournois, car si une proposition nous est faite, nous sommes prêts à prouver que cette région vaut la peine.

 

Love "havoK" Paras

 

Dans l'attente d'une organisation, Just Passing By sera composée de :

 

Flag Ali "st1cker" Al-Mehairi

Flag Love "havoK" Paras

Flag Abdullah "t0ks" Al-Ghafari

Flag Obaid "breAker" Al-Muhairi

Flag Ahmed "Baddyyy" Hayder