efrag

Après avoir quitté la structure Gplay.bg, les coéquipiers de Emiliqn "spyleadeR" Dimitrov étaient à la recherche d'une nouvelle organisation capable de les soutenir à 100%.

 

E-FRAG.net s'offre sa première équipe

 

Équipe bien connue du top 15 international, les Bulgares avaient décidé de quitter leur structure Gplay.bg après ne pas avoir réussi à se mettre d'accord sur le renouvellement des contrats. Dès lors l'équipe s'était mise à la recherche d'une nouvelle organisation, capable de les soutenir à 100% et dans les meilleures conditions. 

 

gplay

Des Bulgares plutôt surprenants

 

Voici ce qu'a déclaré Nikolay "nkl" Krustev sur le site E-FRAG.net

 

 

Cela fait maintenant un mois et demi que nous avons quitté Gplay.bg et que nous étions à la recherche d'une nouvelle maison. Nous avons eu beaucoup d'offres de grands noms de l'eSports. Pourquoi nous avons choisi E-FRAG ? Car nous connaissons celui qui est au coeur de l'organisation depuis très très longtemps, ce qui veut dire qu'il a notre entière confiance. Nous allons donner le meilleur de nous-même pour continuer la compétition au top niveau et vous rendre, nos fans, heureux de notre jeu. Nous aimerions remercier Mak1, availer et tout le staff E-FRAG.net pour l'opportunité qui nous est offerte et la confiance qu'ils nous offrent. 

 

 

Voici ceux qui porteront le maillot E-FRAG

 

Flag Emiliyan "spyleadeR" Dimitrov

Flag Nikolay "nkl" Krustev

Flag Kamen "bubble" Kostadinov

Flag Viktor "v1c7oR" Dyankov

Flag Simeon "dream3r" Ganev