Millenium les anciens Imaginary Gaming.

 

12/06/2015 à 17h30 - La nouvelle lineup Millenium League of Legends vient d'être officialisée par les responsables de la structure française. Il s'agit bien de l'ancien roster des Imaginary Gaming, composé de Myw, Djoko, Bloos, Kaze et Masterwork. 

 

 

 

 

Je félicite Shaunz pour son opportunité chez les Gambit et je suis sûr que ce sera une expérience extraordinaire pour lui, cependant pour Millenium, il était difficile de reconstruire autour de ce roster après son départ, c'est pourquoi Millenium a étudié attentivement toutes les candidatures d'équipes souhaitant jouer sous le tag M.

 

Après leurs récents succès à la Dreamhack France et la Lyon Esport , les ex-IMG ont déjà beaucoup prouvé en terme de performance. Le fait qu'ils soient motivés pour s'entraîner en gaming house, et donc inaugurer l'esport arena dès juillet, a aussi compté. Enfin, Millenium est invité à de nombreux évènements cet été, il fallait donc une équipe disponible et prête à relever tous les défis : Dreamhack Valencia, l'esport festival en Belgique, le championnat national ...

 

Le choix s'est donc logiquement porté sur Bloos, Myw, Djoko, Kaze & Masterwork

Welcome ! Les vacances, ce n'est pas pour tout de suite :)

Rémy « Llewellys » Chanson 

 

 

 

 


 

 

12/06/2015 à 00h30 - Début de soirée, une rumeur avait fait son apparition sur les réseaux sociaux mettant en avant le fait que les anciens joueurs de la lineup française Imaginary Gaming, Myw, Kaze, Djoko et Bloos, auraient apparemment rejoint la structure française Millenium. 

 

Et pour enfoncer le clou, la même rumeur annonçait également le possible départ du support imG, Masterwork, et qu’il serait sur le point de rejoindre ses anciens coéquipiers au sein de l’équipe. 

 

La rumeur semble se confirmer suite à la déclaration des responsables de chez Imaginary Gaming sur les réseaux sociaux. Ils officialisent le départ de leur support qui rejoint ses anciens coéquipiers pour une autre structure.  

 

[FR-EN] Masterwork is joining another structureAprès notre séparation avec 4 joueurs de notre roster League of...

Posted by Imaginary Gaming LoL on jeudi 11 juin 2015

 

 

Du côté imG, l’équipe, qui est en reconstruction depuis le départ des quatre joueurs, est déjà en train de tester un nouveau support et les premiers résultats sont plutôt positifs.