Kaze, Djoko, Bloos et Myw sont renvoyés d'Imaginary Gaming. 

 

Mercredi 3 juin, 15h10 : Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour lire la déclaration officielle des dirigeants de chez Imaginary Gaming. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, nous apprenons que la majorité des joueurs se font faits remercier pour comportement infantile.  

 

[FR/EN] - Parting ways with our roster.Malgré une entente sur les termes du contrat et des résultats conformes aux...

Posted by Imaginary Gaming LoL on mercredi 3 juin 2015

 

 

Ce sont donc les quatre joueurs français qui se retrouvent sur le carreau et seul le support Casper "Masterwork" Van Kampen restera au sein de la structure. Les responsables sont déjà en train de travailler sur un nouveau roster afin de préparer au mieux la prochaine saison. 

 

 


 

 

Mercredi 3 juin, 12h20 : Après être passée à côté de sa qualification pour les éliminatoires de la Challenger Series et malgré une première place au tournoi League of Legends de la DH Tours, il paraîtrait que la structure française Imaginary Gaming soit en train de procéder à un ménage de printemps au sein de la lienup. 

 

Certaines rumeurs font état d'un possible remaniement complet de l'équipe du fait que les joueurs se seraient fait remercier par le staff. Pour le moment, les responsables de chez imG n'ont pas souhaité faire de commentaires, mais il semblerait qu'une annonce soit prévue dans les heures à venir.

 

Affaire à suivre.