2015-06-gmb-shaunz

Shaunz pourrait devenir le nouvel entraineur des Gambit Gaming. 

 

Mardi 2 juin, 20h10 - Le site officiel de l’équipe Gambit vient de confirmer la rumeur, Shaunz est bel est bien à l’essai au sein de la team pour le poste de Head Coach. Les dirigeants ont reçu plus de 150 candidatures et ont retenu le Français qui entre dans une période de test de deux semaines. A l’issue de celle-ci, le staff décidera si Shaunz occupera ou pas le poste jusque la fin de la saison. 

 

Mardi 2 juin, 19h00 - Alors que le jungler français a prévu de faire une annonce sur son avenir jeudi dans la journée, le site The DailyDot vient de publier un article stipulant que Kevin "Shaunz" Ghanbarzadeh serait apparemment à l'essai pour devenir le nouvel entraineur de l'équipe Gambit Gaming. 

 

Âgé de vingt-trois, le Français s’est lancé sur League of Legends en 2011 et a commencé à se faire remarquer l’année suivante. Mais c’est à l’été 2013 que le grand public le découvre : il vient en effet d’être recruté par l’équipe Millenium en tant que jungler remplaçant sur les conseils de YellOwStaR qui a su convaincre Doigby. Il a poursuivi par la suite sa carrière au sein des équipes The Fox Hound, Team HD et ThunderBot SPARTA avant de faire son retour chez M en février dernier.

 

Après la qualification manquée en Challenger Series avec l'écurie française courant mai, Shaunz pourrait donc selon The DailyDot effectuer une période de test dans les jours/semaines à venir et pourrait alors prendre la place de l'ancien coach, Jordan "Leviathan" Thwaites, si les essais se montrent fructueux.