Le nouveau Carry AD de la lineup Gambit Gambit  profite d'une session de questions-réponses sur le site ask.fm pour raconter les différentes péripéties que lui et ses coéquipiers ont connues quelques jours avant le début du Summer Split.

 

Dans le lot de questions qui ont été posées à Forg1ven, l’une d'entre elles a particulièrement retenu notre attention et celle de la communauté. Quand on lui demande des explications sur le fait que les joueurs aient plus ou moins disparu pendant une semaine, le carry AD grec des GMB explique son parcours depuis son officialisation au sein du roster qui a eu lieu le 13 mai dernier. 

 

Un manque flagrant d'organisation

 

Tous les joueurs devaient être obligatoirement présents à Berlin le 22 mai pour la séance photo organisée par Riot Games au studio LCS. Malheureusement, les joueurs n'ont pas pu avoir accès à leur Gaming House dès leur arrivée, car les personnes qui avaient les clés de l'appartement étaient absentes du pays. De plus, les maillots de la lineup, dont ils avaient besoin pour la séance photo, avaient été laissés dans l'appartement et, forcément, ils n’y avaient pas accès. Au final, Forg1ven et ses coéquipiers ont débarqué à Berlin pour rien. 

 

Sans point de chute pour se loger et s'entrainer, les joueurs ont dû choisir de se replier dans un hôtel à Berlin et Forg1ven insiste sur le fait qu'ils ne faisaient absolument rien de leurs journées, mis à part dormir, manger et se promener.

 

Ils prennent enfin possession des lieux le 27 mai, un jour avant le début du Summer Split. Malheureusement pour eux, de nouvelles surprises les attendent. Gosu Pepper poste immédiatement une photo de l'étendue des dégâts et n'oublie pas de rendre un petit hommage à son ancien coach en le taguant sur le tweet.

 

 

 

 

Les joueurs ont passé leur journée à faire le ménage dans la GH. Une fois la besogne terminée, ils n'ont pu faire que deux parties d'entrainement. Forg1ven ne tente pas de justifier la pitoyable prestation des GMB lors de la première semaine de ce Summer Split, mais il assure que la situation est devenue plus stable depuis et qu'ils auront plus de temps pour s'entrainer. Encore faudrait-il qu'il ait la possibilité de se connecter car son PC est actuellement protégé par un mot de passe que personne ne connait. Il est actuellement contraint de jouer sur le PC portable de son Support.