BanniereWomens

Incroyable mais vrai, EA Sports vient d'officialiser la présence des sélections nationales féminines dans FIFA 16 ! C'est la première fois que le football féminin est mis à l'honneur dans un jeu vidéo...

 

L'intégration des meilleures joueuses et des meilleures équipes féminines dans notre franchise est un événement pour EA SPORTS et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos millions de fans une nouvelle façon de jouer. Nous tenons à ce que nos fans puissent bénéficier d'une expérience de jeu réaliste lorsqu'ils utiliseront les équipes nationales féminines. Cela est rendu possible grâce à nos outils performants en matière de capture de mouvements et à une jouabilité toujours plus poussée qui fait de FIFA 16 un jeu innovant.

- David Rutter, vice-président et directeur général d'EA SPORTS FIFA

 

 

On apprend que 12 nations seront disponibles : Australie, Brésil, Canada, Chine, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Mexique, Suède, Espagne et États-Unis. Ces équipes seront jouables dans les modes Coup d'envoi, Compétition hors-ligne et Matchs Amicaux en ligne.

 

Alors que le coup d'envoi de la Coupe du Monde féminine sera donné dans quelques jours au Canada, EA Sports a décidé de rendre un bel hommage aux meilleures joueuses du monde en les intégrants dans le prochain FIFA. Une bonne nouvelle, non ?