Une nouvelle structure assiège la Challenger Series.

 

Trois businessmen américains, Micheal «Devilian» Roschenwimmer, Asad «Vhaan» Awan et Gerard «BM» Kelly, ont décidé d’investir dans le domaine de l’esport en créant la structure MAelstrom avec comme but de trouver une équipe qui a le potentiel pour réussir en ligue professionnelle. 

 

Au final ce n’est pas une, mais deux rosters qui vont rejoindre la structure MAelstrom. Il s’agit de l’équipe Elomingle (ancien TSM Darkness) qui devient MAGnetic Gaming et de l’équipe Storm qui est rebaptisée MAelstrom Gaming. 

 

Nous ne nous attendions pas à trouver deux équipes avec des joueurs de ce calibre, mais à notre première conversation sur les deux équipes que nous avons eue entre nous et notre analyste, nous savions que ces joueurs avaient les compétences, la passion et l’attitude que nous recherchions. Nous avons immédiatement tout réorganisé pour accueillir les deux équipes pour les aider à se préparer pour les matchs éliminatoires. 

Micheal “Devilian” Roschenwimmer

 

 

À noter que les deux équipes sont actuellement en lice pour les qualifications du Summer Split de la Challenger Series et comme pour le Spring Split, les matchs éliminatoires ont lieu pour le moment à huit clos dans le but d'éviter tout problème lors des rencontres. 

 

 

Composition des lineup

 

 

        Flag MAelstrom Gaming
Flag  Richard "Cat" He   SoloTop
Flag  Michael "MiMo" Moreira    Jungle
Flag  Zachary "Mandatorycloud" Hoschar     Midlane
Flag  Tristan "xPecake" Cote-Lalumiere   Carry AD
Flag  Lyubomir "BloodWater" Spasov   Support

 

 

 

        Flag MAGnetic Gaming
Flag  Ryan "Ron" Ballard   SoloTop
Flag  Joshua "Dardoch" Harnett    Jungle
Flag  Michael "Wolfe" Taylor     Midlane
Flag  Cody "TheMassacre8" Su   Carry AD
Flag  Paul "Indivisible" Nguyen   Support