2015%2005%20dreadnought

 

L'équipe de développement de Star Citizen travaille plus que vous ne le croyez. C'est juste qu'ils ne vous disent pas tout.

 

Et c'est la boulette ! Alors qu'un community manager populaire de la communauté de backers de Star Citizen postait des photos teasing pour le module FPS, ce dernier a malheureusement partagé un lien redirigeant vers des assets de jeu en cours de traitement par l'équipe de modélisation. Ce lien contenait des vaisseaux hébergé s dans le cloud à hauteur de pas moins de 48Go.

 

Les assets d'un jeu ne représentent absolument pas la taille définitive de ce dernier.

Patatras, des curieux ont évidemment essayé de compiler les fichiers dans le Cry Engine et se sont empressés de partager les images des vaisseaux ainsi en préparation. Notamment, des vaisseaux destinés à la campagne solo, Squadron 42. On peut alors y découvrir beaucoup de vaisseaux Vanduul, la race alien belliqueuse de l'univers du jeu mais également le nouveau Dreadnought de l'empire (qui met le porte-nef Bengal à l'amende, sa taille étant deux fois supérieure).

 

Moins cool en revanche, des cartes galactiques ont également été révélées, mais avec les systèmes cachés (censés être découverts par les joueurs explorateurs) finalement visibles. CIG a déjà confirmé qu'ils devaient évidemment recommencer ces cartes de zéro, pour éviter toute forme de tricherie.

 

Si vous désirez voir plus d'images de vaisseaux, quitte à vous spoiler un peu le contenu du jeu, cet album recueille tous les vaisseaux impliqués dans le leak.

 

En bonus, une vidéo de présentation du Bengal qui a été amélioré depuis la diffusion du premier trailer de Star Citizen.