Blizzard entend améliorer son système de butin personnel avec l’arrivée du patch 6.2.

 

Avec l’arrivée du patch 6.2 sur World of Warcraft, Blizzard compte améliorer son système de butin. Pour cela, Blizzard compte rendre le butin personnel plus cohérent, plus performant que le butin de groupe mais aussi le rendre visible par l'ensemble du groupe.

 

L'éditeur va modifier le système de butin personnel afin qu’il utilise le même système que le butin de groupe en déterminant le nombre d’objets reçu par rapport à la taille du groupe et non plus de manière indépendante pour chaque joueur. Avec cette modification, le nombre d’objets dropé ai niveau du butin personnel sera plus prévisible et la fréquence d’apparition globale du butin personnel sera augmentée. Ce dernier point a pour but de compenser le fait que ces récompenses ne sont pas échangeables contrairement au butin de groupe.

 

Il est à noter que Blizzard compte également élargir le nombre de statistiques secondaires disponibles sur les objets lootables mais aussi de procéder à une augmentation de leur niveau selon la difficulté du boss.