Perkz quitte Millenium pour une autre Lineup.

 

Les responsables de la structure Millenium en la personne de Jean-Marc "Bjoran" Gaundin, manager de la lineup League of Legends, viennent d'annoncer le départ du midlaner d'origine croate, Luka "Perkz" Perkovic.

 

Ce dernier a reçu une proposition d'une équipe challenger qu'il ne pouvait refusé. Pour rappel, l'équipe Millenium n'a pu se qualifier pour les éliminatoires de la Challenger Series du fait qu'elle ait terminé à la 8e place au moment du Gel du Ladder. 

 

Pour le moment, le nom de la futur équipe de Perkz n'a pas été communiquée. 

 

 

Une offre de la part d'une équipe Challenger est arrivée concernant PerkZ, sachant qu'en cas de non-qualification pour les Challenger Series Millenium avait le choix de reconduire ou pas les joueurs dans leur contrat et que les joueurs avaient une clause de sortie en cas d'offre de rachat de la part d'une équipe évoluant en catégorie supérieure, cette offre a été acceptée.

 

Perkz va donc quitter Millenium.

 

Il avait été excellent en début de contrat montrant de très grandes capacités particulièrement lors de la Gamer's Assembly. Par la suite son niveau de jeu et d'implication a diminué en grande partie à cause de ses obligations scolaires.

 

Il sera certainement très fort dans les prochains mois, car il sera libéré de ses examens, mais Millenium n'ayant pas d'objectifs majeurs à jouer il est préférable pour lui de poursuivre sa carrière dans une autre équipe.

Jean-Marc "Bjoran" Gaundin