2015%2005%20cyber_caf%C3%A9

Team-aAa.com, votre source privilégiée d'infos insolites sur le jeu vidéo qui continueront à vous faire perdre peu à peu votre foi envers l'humanité.

 

Si vous vous souvenez d'un jeune chinois roxx0r décédé suite à une session de World of Warcraft d'une longueur bien trop irraisonnable, nous avons déniché tout son contraire. En effet, le 15 mai dernier à 4h du matin à Nanchang, dans la province chinoise de Shandong, une jeune Chinoise de 24 ans aurait donné naissance à un enfant lors d'une partie de jeu en ligne en plein Cyber Café, comme ça, narmol, OKLM.

Alors que les contractions avaient débuté, elle se serait éclipsée aux toilettes pour "expulser le parasite", juste avant de retourner jouer comme si de rien n'était, encore couverte de sang. C'est la femme de ménage qui a dû alerter les autorités. À l'arrivée de l'ambulance, la jeune femme avait tout de même récupéré le bébé des toilettes (le cordon ombilical encore attaché au nouveau-né) mais s'était aussitôt rassise à son poste. Elle a en revanche refusé une quelconque aide, avant d'être contrainte d'être accompagnée, avec son enfant, à l'hôpital.

 

2015%2005%20b%C3%A9b%C3%A9

Le bébé a été trouvé dans les toilettes, enroulé de papier essuie-mains, par la femme de ménage.

 

Si on sait que vous êtes en train de glousser derrière votre PC en vous moquant avec légèreté, il faut connaître en revanche l'histoire dans son ensemble. La jeune future mère était en fait partie de chez elle suite à une dispute avec sa famille. Alors qu'elle essayait de retourner chez elle, elle a du chercher un hôtel pour la nuit. En descendant du bus, elle s’est rendu compte qu'on lui avait volé son portefeuille et qu'elle ne possèdait que 30 yuans sur elle (~5€). Elle dû se résigner à payer une session de cyber café pour la nuit. De là à justifier la gestion et les conditions de la naissance du bébé, il y a quand même encore de la marge...

 

A noter que c'est l'hôpital qui a couvert les frais de soin et les infirmières lui ont offert de la nourriture et de nouveaux vêtements. Aux dernières nouvelles, son ancien petit-ami et sa famille se seraient rendus sur place pour la ramener et prendre soin d'elle. Tout est bien qui finit bien.