Steeelback pourrait bien quitter l'Europe.

 

C'était un peu la question que tout le monde se posait depuis que le retour de Rekkles a été officialisé par les responsables de chez Fnatic, qu'allait devenir Steeelback. Il semblerait que le joueur français ait décidé de ne pas rester sur le banc des remplaçants et serait sur le point de quitter l'Europe pour les États-Unis. 

 

Steeelback pourrait bien rejoindre Odyssey Gaming, plus connu sous le tag TuringB au niveau du ladder challenger NA. Cette lineup avait fait parler d'elle précédemment par le fait qu'elle aurait à sa tête un géant de l'industrie pharmaceutique, Martin Shkreli.

 

Odyssey Gaming a terminé à la première place lors du gel du ladder qu'il y a eu le 18 mai dernier et participera donc à la phase de qualification pour la Challenger Series du Summer Split. Dans la liste soumise à Riot Games pour les éliminatoires, les responsables auraient mis le nom de Pierre "Steeelback" Medjaldi au poste d'ADC. Initialement, le poste de carry AD aurait dû être pour Zachary "Nien" Malhas, mais ce dernier a été officialisé du côté de Team 8, ce qui a obligé les responsables à chercher un autre joueur. 

 

Affaire à suivre...