vstormNous pensions que la saga Vitality.Storm avait pris fin au lendemain du Gfinity Spring Master, mais à en croire le dernier "tweetlonger" posté par le manager Néo, cela ne fait que recommencer.

 

L'équipe Storm créée par Tommey au sein de la Team Vitality n'en finit plus de faire des siennes. Depuis l'ESWC au Zénith début mai, la composition de cette dernière a vu passer pas moins de 6 joueurs. Pour l'ESWC, l'équipe était composée de Reedy, MarkyB, Watson et Peatie, quatre joueurs Britanniques expérimentés. Ils ont fait forte impression devant les ogres américains en terminant top 3/4. Malheureusement, Watson et Peatie, étant encore en contrat avec Aware, ont dû retrouver les leurs.

Le weekend qui suit voit le retour de la composition dite de "base" pour le Gfinity Spring Master I : Tommey, MarkyB, Reedy, Josh. Deux duo distincts composaient cette équipe. D'un côté Tommey et Josh qui avaient tous deux joué chez Epsilon et remporté pas moins de 10 titres ensemble. De l'autre, nous les appelerons les inséparables de la saison Advanced Warfare : Reedy et MarkyB. Les deux derniers se sont rejoints suite au CoD Championship et ne se sont plus quittés depuis. Cependant, un malheureux top 9/12 au Gfinity Master mit en péril la line-up anglo-saxone.

18 mai 2015, les inséparables décident de quitter l'équipe Storm tout en restant Vitality, en faisant des tests avec le célébre joueur français Broken. Nous n'en savons pas plus quant à l'avenir de cette équipe, mais en revanche, côté Storm, nous connaissons l'intégralité de la composition. La structure Vitality ayant trouvé un accord pour Peatie et Watson avec Aware, ces deux derniers complètent la composition en compagnie de Tommey et Josh.


vitality storm 22_04

 

Flag Tom "Tommey" Trewren

Flag Josh "Joshh" Shepard

Flag Josh "Watson" Watson

Flag Adam "Peatie" Peate