GoB se retire du roster Millenium. 

 

15/05/2015 à 14h45 : Dans une vidéo postée sur son Twitter, l'ancien toplaner des Millenium donne des explications sur son choix de quitter la lineup à quelques jours du gel du ladder. 

 

 

 

 


 

 

15/05/2015 à 13h00 : Les responsables de la structure Millenium viennent de publier un communiqué mettant en lumière la situation de la lineup. Le toplaner français Julian "GoB" Treguer a pris la décision de laisser tomber la course à la qualification pour la Challenger Series en se retirant du roster. Il sera remplacé par l'ancien toplaner Millenium, Adrian "Kerp" Wetekam. 

 

 

Le freeze est une épreuve moralement difficile pour les joueurs, puisqu'ils alternent des phases d'euphorie lorsqu'il y a un enchaînement de victoires et qu'ils se sentent au fond suite à une succession de défaites.

 

Le mental n'a jamais été le point fort de GoB, à cela s'ajoutent les petits tracas qu'a rencontrés l'équipe pour se regrouper à 5 dans de bonnes conditions et il a craqué.

 

Bjoran a pris acte de sa décision et l'équipe s'est remise en route avec Kerp en top lane (1-1). Ce soir, nous saurons si l'alchimie fonctionne et dimanche, le verdict !

Rémy « Llewellys » Chanson, directeur eSport

 

 

 


 

 

 

15/05/2015 à 01h00 : Alors que l'équipe tente un rush du ladder pour une qualification en Challenger Series, il semblerait que tout ne se passe pas pour le mieux entre les joueurs. Comme à son habitude, l'équipe lança une série de matchs en premade afin de monter dans le classement, mais à la fin de la deuxième game, les joueurs ont du faire un changement de toplaner. Gob a été remplacé par Kerp, ancien membre de Team Alternate et Millenium. 

 

 

Bien évidemment, l'info a très vite fait le tour du web et certains parlent déjà du kick du toplaner français pendant que d'autres évoquent tout simplement un départ volontaire de GoB. Le joueur a prévu de donner plus d'informations bientôt.