Après de nombreuses contre-performances, melty eSport effectue un léger remaniement afin de repartir de l'avant.

 

META ne poursuit pas l'aventure

 

Avec des résultats décevants lors des Copenhagen Games ainsi qu'à la LanEx, et un maigre Top 3 à l'Evry Games City, les ex-Webspell n'ont pas connu beaucoup de réussite ces derniers mois. Afin de tenter d'enrayer cette dynamique négative, les membres de l'équipe ont donc pris la décision d'écarter Paul 'META' Mousajee.

 

META ne pourra plus concourrir face à DEVIL pour le moment

 

Afin de clarifier les choses le coach de l'équipe s'est exprimé :

 


Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui nous sortons de notre silence pour annoncer la fin de l'aventure avec Paul ‘META’ Moussajee. Après une concertation étalée sur plusieurs jours, il nous a paru évident d'injecter un second souffle à l'équipe. Des problèmes internes ont fait que ‘la solution’ était hélas de remercier Paul. Je tiens à préciser qu'en aucun cas les contre-performances et le visage que nous avons actuellement montré ne sont liés à Paul, mais bien le résultat d'une équipe n’ayant pas donné le maximum pendant plusieurs mois et dû à quelque chose qui s'est cassé en interne. Je souhaite sincèrement que Paul rebondisse et exerce son véritable potentiel dans le futur. Concernant la suite, nous n'avons pas encore de nom à annoncer pour remplacer META, pour la simple et bonne raison que nous allons prendre notre temps pour évaluer différents profils pour déterminer qui sera le plus bénéfique à cette équipe.

 

Remy "XTQZZZ" Quoniam

 

Melty se sépare donc du plus gros potentiel de l'équipe, et précise qu'elle prendra son temps pour trouver le bon remplaçant.

 

Melty sans META c'est 

 

Flag Valentin "Mistou" Balbastro

Flag Lambert "Lambert" Prigent

Flag Alex "ALEX" Mc Meekin

Flag Corentin "Maidhen" Lashermes

Flag Rémy "XTQZZZ" Quoniam - Coach