2015%2004%20SCitizen%20HyperVanguardForceIV

 

En fait... Pas vraiment, mais presque. Si vous avez peur que Star Citizen ne tourne pas sur votre bécane, j'espère pour vous que celui-ci passe.

 

Toujours dans un souci de faire patienter sa communauté, CIG aime balancer des petits trucs inutiles donc forcément sympathiques. L'incriminé se nomme HYPER Vanguard Force IV. Il est présenté comme un mini-jeu mettant en scène un Vanguard, l'un des chasseurs de l'univers de Star Citizen. Développé en tandem par deux game designers du studio de Montréal, le résultat est assez impressionnant.

 

Le jeu bonus consiste à calculer combien de dollars la destruction des vaisseaux ennemis aurait pu provoquer.

 

Schump fortement inspiré des années '90 comme Raptor: Call of Shadows, le joueur est propulsé dans un scénario à la mord-moi-le-noeud où il faut dégommer tout le bestiaire connu du jeu. Du Hornet au Cutlass, le jeu permet de perpétrer un joli carnage.

 

Très bien foutu et assez fun, il vous tiendra facilement toute une soirée. La rumeur indique même que d'autres mini-jeux seraient prévus et qu'ils seraient accessibles in-game, à la manière de la borne d'arcade dans StarCraft II.

 

Et pour jouer à HYPER Vanguard Force IV, c'est par .

 

 

 

PS: Les 82 millions de dollars de dons ont été pétés hier.