2015%2004%20gambit%20Gaming

Un autre français au sein de la structure russe ?

 

La valse des rumeurs et bruits de couloir continue de plus belle avec cette fois-ci le possible recrutement du carry AD français des Fnatic, Pierre "Steelback" Medjaldi, par la lineup Gambit Gaming. Steelback devrait apparemment jouer ses derniers matchs sous les couleurs Fnatic lors du tournoi MSI qui aura lieu en Floride. 

 

Pour comprendre ce méli-mélo, il faut remonter un peu dans le temps et se remémorer les premières rumeurs du mercato de l'intersaison. Dans un premier temps, nous apprenons que le carry AD de la team Elements, martin "Rekkles" Larson, serait actuellement sur le départ pour rejoindre son ancienne lineup, Fnatic. Au même moment, le site The DailyDot révèle que Kristoffer "P1noy" Pedersen et Edward "Edward "Abgaryan auraient apparemment refusé de jouer ensemble pour le prochain Split des LCS EU et au vu de la tournure que prennent les choses, les dirigeants russes auraient fait le choix de garder Edward et de remercier P1noy. 

 

Nous avons pu voir récemment que Edward et Steelback ont fait quelques games en duoQ et il semblerait que cela a été fait afin de tester la compatibilité entre les deux joueurs. 

 

 

 

 

Bien évidemment, aucun protagoniste n'a fait de déclaration pour le moment et il y a de fortes chances que la situation se débloque une fois le tournoi MSI terminé.