C'est la fin de Team Fusion

 

Les dirigeants de la structure Team Fusion viennent de mettre fin au suspense en annonçant la fin de l'équipe qui évoluait sur League of Legends. Malgré un recrutement important au tour de Maknoon et Nien, la lineup n'a pas pu passer l'épreuve de la Challenger Series et la qualification pour les LCS. 

 

 

 

 

Alden "Veyloris" Haight déclare cependant qu'il ne ferme pas complètement les portes de l'esport en évoquant la possibilité de mettre en place une société de gestion afin d'exploiter la marque Fusion sous un système de franchise. 

 

En ce qui concerne les joueurs, le midlaner coréen Choi "HuHi" Jae-hyun a déjà trouvé un nouveau point de chute et rejoint le roster Counter Logic Gaming. 

 

 


 

 

04/05/2015 à 21h00 - Nos confrères du site ThePlayable.com nous révèlent que Team Fusion serait sur le point de disband. Du fait que l'équipe ait échoué dans l'obtention d'une place pour le Summer Split des LCS NA en perdant face à Dignitas lors du Promotion Tournament, les dirigeants auraient vraisemblablement décidé de dissoudre la lineup. 

 

Il semblerait que certains joueurs soient déjà en négociation avec d'autres équipes Challenger. Le PDG de Team Fusion, Alden "Veyloris" Haight, a promis de faire une déclaration sur l'avenir de l'équipe dans les jours qui suivent. 

 

 

Composition de la lineup

 

 

 

Fusion

 

        Flag  Team Fusion
Flag  Josh "Chunkyfresh" Kesrawani     SoloTop
Flag  Joshua "Nintendudex" Atkins   Jungle
Flag  Choi "Huhi" Jae-hyun   Midlane
Flag  Zachary "Nientonsoh" Malhas   Carry AD
Flag  Lawrence "Trance" Amador   Support